Pour Fabrice (Marseille, PACA) c’est gagné ! C’est une prise de masse de 24kg qui lui ont permis de parvenir à son but avec la cure de dianabol. Ce jeune homme de 24 ans a décidé de ne plus attendre et de passer à l’action en se concoctant un régime digne d’un vrai bodybuildeur pour accompagner ses 3 cures au dianabol. Le résultat est bluffant.
“Premièrement, j’ai décidé de transformer mon corps car les autres me répétaient sans cesse que j’étais maigre. Ces paroles m’ont vraiment touchées et c’est ce qui a éveiller ma motivation à commencer ma transformation. J’ai toujours cherché à développer ma masse musculaire, je pense que j’ai pris ça de mon père qui était un bodybuildeur qui s’inspirait des plus grand dans le domaine comme Arnold Schwarzenegger. J’ai toujours voulu être bien habillé, avoir une bonne hygiène de vie et faire de la compétition. J’ai décidé de changer mon physique, d’atteindre le niveau suivant avec une motivation qui m’a permis d’être qui je suis aujourd’hui.
J’ai suivi ma première cure de dianabol en m’informant sur le web des différentes types de cures ainsi que de la posologie du dianabol en fonction de mes objectifs. La première cure de dianabol que j’ ai acheté sur xtremdiet a été un franc succès car j’ai tout de même pris 10 kilos, mon alimentation faisait peur à mon entourage, mais tout était sous contrôle, car 2 autres cures plus tard j’avais pris 14 kg de plus. Un total de 24kg en 3 cures, mes objectifs atteints, je me sens enfin bien.”
Stéphane (Paris, Île-de-France) à fait une croix sur son laisser-aller avec la cure de dianabol et cela c’est constaté sur son corps entier. Les changements qu’il a mis en place pour obtenir un résultat sont nets et incroyables.
“J’avais 17 ans quand j’ai décidé de me mettre à la musculation. Je me suis regardé dans le miroir et j’étais choqué de voir à quel point j’étais maigre. Alors j’ai pris la décision de faire quelque chose.
À cause de ma minceur, j’avais un énorme manque de confiance en moi qui ma conduit tout droit à la dépression et à l’anxiété. J’ai toujours été admiratif du physique des bodybuildeurs, les filles adorent et les mecs désirent tous avoir ce corps de rêve. J’avais le pouvoir de changer les choses, au début je n’avais aucune idée de ce qu’il fallait faire au niveau de la cure de la diéte comme au niveau de l’entraînement. Être le plus fin de la salle de musculation était très intimidant.
Un jour, j’ai découvert le dianabol et je suis resté sur le web pendant des heures pour apprendre et comprendre le fonctionnement d’une cure de dianabol. Je me suis préparé deux programmes d’entraînement et deux régimes alimentaires à suivre pendant ma cure pour favoriser dans un premier temps ma prise de masse et dans un second temps favoriser une prise de masse sèche, ce qui donne cet effet strié sur chacun de mes muscles. J’ai officiellement commencé à pousser autour de mes 16 ans, mais c’est à 18 ans que j’ai vraiment compris ce qui fonctionnait pour mon métabolisme. En 5 jours de cure de dianabol trouvé sur xtremdiet avec mon entraînement et mon régime ultra-riche en protéine et en glucide, j’ai tout de suite observés des résultats impressionnants.”
Recent Comments